De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Toby
Toby.png
Identité
Nom:  ?
Surnom: Toby
Race: Humain
Allégeances
Membre de la Morsure de l'hiver
Membre du Port
Rang & Renommée
Titre(s): Capitaine pirate
Commodore de la Nation pirate
Hors-jeu
Compte wiki : Toby
Type: Personnage Joueur
(modifier)

?







Biographie

L’histoire du Capitaine Toby est entourée d’un nuage de mystère, ou de vapeur de rhum c’est selon. On le dit originaire de Kemorne, et il en a le type, voire d’Eturia, et il en a l’éducation. Certains disent même qu’il viendrait d’une des Neuf Voiles, et c’est vrai qu’il a leur manière de naviguer. Ce qui est sûr, c’est qu’après avoir été longtemps le second du Terrible Pirate Roberts sur la Morsure de l'Hiver, il en est devenu récemment le capitaine.

C'est également au regard de la situation sur Kandorya et de l'attaque du Vide qu'il a été élu Commodore de la Nation Pirate.

Il se raconte dans le port que la disparation du Capitaine Trois Mats, idolâtré par le commodore Toby, aurait rendu ce dernier fou et il aurait emmené ces hommes dans une folle quête pour retrouver et ramener le capitaine Trois Mats parmi les siens, les pirates de Kandorya. Ainsi le Capitaine Toby reprit la mer avec son armada.

Toutefois, depuis un an, certains marins ont juré avoir vu le pavillon de la Morsure de l'Hiver flotter à nouveau sur les flots de Kandorya.