De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Thorbadin Barbesang
Thorbadin.png
Identité
Nom: Thorbadin Barbesang
Race: Humain
Origine et Famille
Originaire des Marches d'Aëthéor
Rang & Renommée
Titre(s): Membre de la cour de l'Empereur
Philosophie, foi et croyances
Fervent du Culte de l'Unique
Hors-jeu
Type: Personnage Non-Joueur
(modifier)

?



Thorbadin Barbesang est l'ancien maitre archiviste des Flammes Blanches, qu'il a quitté en 1253. Il est désormais neutre de toute allégeance et parcourt les terres de Kandorya à la recherche des secrets de l'Équilibre. Il a effectué plusieurs expéditions dans la partie nord de l'ile.


Histoire

Ce ci est mon histoire

Je suis né vers 1222. Je fus recueilli par Endurin Barbesang, diplomate nain à la cour du royaume des marches. Il était sur le chemin du retour quand il découvrit mon village en ruine. J’étais le seul survivant. Il m’amena donc dans son foyer. Je fus élevé comme son fils qu’il avait perdu dans un accident quatre ans au paravent.

Durant mes jeunes années, il m’inculqua le respect, la loyauté, la diplomatie et une certaine force de caractère.

Puis 12 ans plus tard, il décida de m’emmener. Il me présenta au roi qui par amitié pour Endurin me confia à ses sages qui m’apprirent à reconnaitre les potions, a utiliser la magie, à soigner les blessures.

4 ans plus tard je fus nommé au poste assistant-diplomate, et je parcourus les marches pour porter des missives aux différents seigneurs allant jusqu’aux baronnies. Mes capacités à déceler les pièges et les complots me permirent d’atteindre en 4 ans le poste de conseiller à la cour. Cependant plus le nombre d’affaires résolu augmentait plus mes ennemis croissaient.

Durant mes voyages je m’étais lié d’amitié avec le chapitre des flammes blanches, et d’autres chevaliers.

Un soir je fus attaqué et capturé, par une société secrète qui complotait contre le roi. Fort heureusement, un badaud assista à l’enlèvement et préviens un chevalier Flamme blanche qui alla le rapporter au maitre du chapitre. Celui-ci, lancèrent ses hommes à ma recherche sous le commandement d'Evan Veritas. Leur quête prit 10 jours, mais ils finirent par me retrouver plus mort que vif. Les auteurs du complot avaient fui sur Kandorya. Le roi craignant pour ma sécurité demanda au maitre du chapitre des flammes blanches de me prendre sous son aile. Celui-ci accepta. Nous partîmes tous ensemble pour Kandorya.

Durant le voyage je sentais au plus profond de mon âme que ceux qui se dresseraient entre ces traites et moi le regretteraient.

Thorbadin Barbesang, Maitre Archivistre du chapitre des Flammes Blanches.