De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Sadwirn MacLeod
Sadwirn.png
Identité
Nom: Sadwirn MacLeod
Race: Humain
Origine et Famille
Origine : Péninsule de Caedeyrn
Originaire de Caedeyrn
Allégeances
Membre des Veilleurs de Kersis'kal
Membre du Clan MacLeod
Membre du Vent d'Ouest
Philosophie, foi et croyances
Fervent d' Aénéa
Hors-jeu
Compte wiki : sadwirn
Type: Personnage Joueur
(modifier)


?




Fils de Melowirn Macleod, seigneur de Feleniss. une bourgade non loin des côtes de sud.

Sadwirn grandit au coté de son ami Kael. lorsque celui ci partit chez les elfes, Sadwirn se tourna vers l'alchimie, le travail du cuir et les entrainements aux armes. Plusieurs années plus tard, lorsque Kael revint du royaume des elfes, les deux amis furent appelé a combattre les nains dans les monts Durdinis, ou ils montèrent les échelons de la hiérarchie un à un. L'un devenant le brave capitaine de l'armée et l'autre l'honorable porteur de l'étendard du clan MacLeod. Après la guerre, Melowirn mourut et laissa à son jeune fils la direction de ses terres.

Puis vint l'appel pour Kandorya. Sadwirn laissa ces terres à son intendant Vautrek de Félénis et, suivant les mêmes doctrines que Gwenn Vael le nouveau chef du clan, s'engagea dans cette nouvelle aventure. Gwenn Vael prit le jeune homme sous son commandement et sadwirn retrouva même son ami d'enfance Kael. Le jeune Sadwirn repris les armes pour l'honneur de son clan.

Sur l’ile de Kandorya, Sadwirn se lia d'amitié avec les Enfants des Cendres, admirant leur courage et leur état d’esprit. Il rencontra également Dame Daerys, l'une des deux puissantes archimages de Kandorya. Sadwirn Macleod, posa alors genoux à terre et prêta allégeance a sa nouvelle maitresse.

Désormais il est Veilleur et il combat les forces du vide en l'honneur de Dame Daérys.