De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Maximilien Morh
Identité
Nom: Maximilien Xavier Victor Morh
Surnom: Le concorde
Origine et Famille
Origine : Mortes-eaux
Originaire des Cercles de Mesalena
Allégeances
Membre du Concordat
Membre de la Guilde des Marchands
Membre d' Edenorya
Rang & Renommée
Titre(s): Ordonnateur de l’Ordre de la Boussole d’Or
Protecteur du Commerce et des Arts
Institutions
Comte de Mortes-eaux
Hors-jeu
Compte wiki : Maximilien Morh
Type: Personnage Non-Joueur
(modifier)

?







Office concordale

Annonce

Nous, par la grâce de la très estimée et honorable Guilde Marchande d’Orya, Sieur Maximilien Xavier Victor Morh, Comte des Morteseaux, Concorde des guildes de Kandorya, Ordonnateur de l’Ordre de la Boussole d’Or, Protecteur du Commerce et des Arts déclarons,

Que cette année, l'Office Concordiale recrute quatre Prévôts, en charge sous la direction du secrétaire du Concorde, d'assurer le bon fonctionnement et le maintien de l'ordre au sein des terres de la Guilde Marchande d'Orya, en ce qui concerne les Guildes Officielles de Kandorya. Leur mission sera de contrôler et de notifier les débordements qui seraient nuisibles aux guildes. Ces rapports seront ensuite susceptibles d’être utilisés par le Concorde, pour sanctionner les fautifs. Tous citoyens d'Edenorya est donc invité à fournir à l'office Concordiale, ses motivations et ses lettres de recommandations pour postuler. Nous rappelons que chaque membre des guildes officielles est de facto citoyen d'Edenorya.

Les gages des Prévôts s'élèveront à une pièce d'argent par jour. Ils devront se présenter à l'Office Concordiale le matin à 10 heure et la quitter à 16 heure. Ils seront tenus d’écrire chaque jour un rapport sur leurs activités et leurs observations. Ils devront accompagner le Concorde ou son secrétaire, lorsque celui ci se déplacera pour examiner un acte prohibé, rapporté par le-dit prévôt.

Leurs prérogatives sera au nom du Concorde des Guildes de Kandorya, de vérifier que la loi des guildes est respectée sur l'ensemble du territoire de la guilde Marchande. Pour cela ils seront habiliter à pénétrer dans chaque campement durant le temps de leur service et à poser toutes les questions qui leurs sembleront nécessaires.

En cas de questions, merci de vous adresser à l'office Concordiale.


Que la fortune vous guide vers la prospérité.

M.X.V.M.


Intronisation à l'Ordre de la Boussole d'Or

Nous, par la grâce de la très estimée et honorable Guilde Marchande d’Orya, Sieur Maximilien Xavier Victor Morh, Comte des Morteseaux, Concorde des guildes de Kandorya, Ordonnateur de l’Ordre de la Boussole d’Or, Protecteur du Commerce et des Arts déclarons,

Aux Censeurs, Préteurs et Intendants des Guildes du Concordat de Kandorya, nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer l'intronisation, du Censeur dénommé BuissonVert et du Prevost de la Chancellerie Nathan Aerthon, au titre de Chevalier de l'Ordre prestigieux et émérite de la Boussole d'Or. Cela en récompense de leurs implications et de leurs dévouement sans faille au Concordat et à la Guilde Marchande. Cette intronisation se déroulera le premier soir de la foire au début du Crépuscule.

Cette cérémonie sera suivie d'une réception où les invités pourront se désaltérer et se sustenter.


Que la fortune vous guide vers l'harmonie et la prospérité.

M.X.V.M.



Autres informations

Maximilien Morh, en sa qualité de Concorde de la ville d'Edenorya, est membre du Directoire de la CCRC.