De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Lysaël de Lideval
Lysaël.png
(disparu-e en 1254)
Identité
Nom: Lysaël de Lideval
Race: Elfe
Allégeances
Membre de Sinya Eldamar
Rang & Renommée
Titre(s): Archiritualiste
Métier
Institutions
Membre de la Guilde des Arts Rituels
Philosophie, foi et croyances
Fervent d' Aénéa
Hors-jeu
Compte wiki : la petite
Type: Personnage Non-Joueur
(modifier)


?

Archives
La page que vous consultez concerne un personnage, un groupe ou un territoire disparu.

Biographie

Dame Lysaël peut sans conteste se vanter d'une longue vie héroïque. Du haut des ses environs 1350 ans, elle a eu le temps de faire de nombreux voyages et d'apporter son aide à qui en avait besoin. Parmi ses récits les plus célèbres, elle a fait partie « du périples des héros » commandité par Eldric Neuf-vies l'actuel bourgmestre d'Edenorya.

Grande ritualiste, elle reste troublé par les événements qui se sont passé l'année dernière sur l'ile de Kandorya, c'était un rituel si simple pour elle et il a failli lui couter la vie. Lysaël est considéré par les hommes qui l'ont côtoyé comme un grand maître ritualiste mais elle vous répondra qu'elle n'est juste que ce qu'Aénéa a fait d'elle.

Elle est née à la cour de Lin'Elenos et est une amie intime d'Aénéa Lya'el qui lui apporte toute sa confiance et son soutien. Malgré l'éloignement de longues missives leur permettent d'entretenir un lien fort quasi fraternel. Elle a récemment été rejoint par son ami, envoyé par Aénéa Lya'ël afin de veiller sur elle sur cette étrange ile.