De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
La Soirée du Roi Corbeau Abatucci
Hôte(s) : Le Corbeau Abatucci
Lieu : Un autre plan


La Soirée du Roi Corbeau Abatucci est un opus proposé par une équipe réunie autour de Daniel aux Caves de St Sabin à Paris, hors du cadre habituel d'organisation de GN-Aventures. Estampillé officiel, l'opus se déroule autour de personnages non-joueur récurrents de l'univers de Kandorya principalement le Roi Corbeau Abatucci.

Annonces

Etrange, que fait cette porte au milieu de la plaine? 

Posée à même le sol, inerte, un écho sourd éveille votre curiosité. Les bruits qui en émanent ressemblent à des voix, mais cette invitation froide vous dicte la plus grande prudence.

Réunissant vos plus hardis compagnons, vous vous décidez à ouvrir.

Des escaliers.

Entamant rapidement les vérifications d'usage, l'endroit est empreint d'une magie puissante mais dénuée d'agressivité. Un pas, puis un autre. Le passage semble sûr et nul piège n'est décelé. 

Alors vous descendez. Lentement. Sûrement.

En contrebas, une faible lumière semble danser et dessiner une ouverture. Vous vous approchez avec la plus extrême prudence et pénétrez dans ce lieu.

Sa silhouette sombre ne laisse planer aucun doute. Le corbeau, ce personnage mystérieux du peuple Abatucci, se tient au milieu de la pièce, la tête penchée sur le côté dans cette attitude goguenarde que vous lui connaissez bien.

«Entrez, camarades d'une nuit. Entrez et mettez-vous à votre aise.  Mes compagnons vont bientôt arriver et prendre soin de calmer vos tensions. Il est venu à mes oreilles que certains d'entre vous souhaiteraient avoir le loisir de s'entretenir avec moi. Sachez que ce plaisir sera à n'en pas douter partagé.  Ainsi donc! Installez-vous, amusez-vous, profitez et échangeons. Faites comme chez vous… (un sourire se devine au ton de sa voix) Mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi !»

Obtiendrez-vous les réponses escomptées ou davantage de questions? 

Une seule promesse se dessine: une opportunité à saisir à la faveur d'une longue nuit.

Présents

Personnel

Invités

Autres

Colons

Factions

Évènements

Accueil des invités

Le début de soirée ce fait en l'absence du Roi Corbeau Abatucci. Les colons ont donc le loisirs de découvrir les lieux et d'échanger autour des boissons proposées par la taverne.

Guilia Alighieri Del Vecchio (Abatucci, femme du Gouverneur de la Province de Spagna) et l'artiste de la Braga paradent dans les lieux. Escortés par quelques mercenaires, ils échangent volontiers avec les colons.

Arrivée du Roi Corbeau Abatucci

Le Roi Corbeau ce révèle sur son domaine, il s'en va à la rencontre des colons pour discuter avec ceux qui le souhaitent.

Au cours des heures suivantes des explosions ce font entendre à plusieurs reprises. De petits cylindres emplis pour moitié de poudre explosent en présence de magie. De nombreux blessés sont à déplorer, les médecins et les prêtres s'affairent à de multiples reprises. L'ambiance de la soirée change au profit d'un climat de méfiance chez les colons.

Une tentative d'assassinat plus direct eu lieu sur la personne du Roi Corbeau Abatucci, l'assassin un colon haïssant les Abatucci est arrêté manu militari et questionné jusqu'à morte asciendo.

Une bombe plus puissante fit un ravage parmi les colons. Certains affirment qu'elle ce chargea en vampirisant l'essence des mages présents. Une bonne partie des utilisateurs de magie perdirent connaissance quelques minutes à l'explosion de la bombe.

Le Roi Corbeau Abatucci ce dit pourchasser par les Luminarques, des Abatuccis haïssant la magie. Les bombes seraient posées par leurs sbires dans le but de l'assassiner.

L'imposture du dragon noir Kovarys

Lors de la soirée une créature métamorphe ce fit passer pour le Jeune Seigneur Kovarys. Les Obsidiens en présence ce firent dans un premier temps duper. Mais l'imposteur ce fit confondre.

Ayant eu vent de l'imposture, le Jeune Seigneur Dragon s'invita à la soirée. Kovarys emplit de ressentiments, remit avec autorité les Obsidiens sur le droit chemin.

Le rituel d'évasion

A la fin de la soirée, les colons apprirent qu'ils étaient enfermés dans le plan du Roi Corbeau Abatucci. La rumeur fait état d'une exactions des Luminarques. Kovarys, puis Nyx Temorrem lancèrent avec les colons un rituel afin de se libérer. Une grande partie des colons regroupés par affinités donnèrent de la magie, du sang, des membres voir leurs vies pour sortir de cette prison. Le Roi Corbeau Abatucci participa finalement au rituel pour la réussite de celui-ci. Les colons ré apparurent alors dans la plaine pour retourner à leurs campements.