De Aux Savoirs de Kersis'kal
Révision datée du 10 avril 2018 à 19:04 par Iradei Sinn (discussion | contributions) (Arrivée sur Kandorya)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation , rechercher
Iradei
né-e en 1086
(172 ans)
Identité
Nom: Iradei Sinn
Race: Nephilim
Origine et Famille
Famille: Maison Sinn
Frères et sœurs: Thallion Sinn
Originaire des Marches d'Aëthéor
Allégeances
Tinwë de l' Ordre du Soleil d'Argent
Membre des Faubourgs d'Edenorya
Membre de la Communauté des Elfes libres
Métier
Profession: Érudit et Juriste
Spécialité(s): Éloquence
Hors-jeu
Type: Personnage Joueur
(modifier)



?

Arrivée sur Kandorya

Lettrine-A.pngbandonné depuis toujours, sans aucune famille ni attache quelconque, Iradei (ou quel que soit son véritable nom) vivait une vie pauvre et sans confort dans la province d'Aliéran. Seul, il avait dût apprendre à grandir en suivant des valeurs qu'il s'était lui-même forgées, tout en survivant dans des campagnes lui devenant de plus en plus hostiles. Il avait pourtant essayé de s'intégrer dans plusieurs groupes mais sans succès, et ce pour maintes raisons. Rejeté par tous et arrivé en marge de la société, il songeait à se laisser dépérir dans ce monde injuste dont il ne pouvait rien tirer.

Alors qu'il se laissait aller doucement vers une mort certaine, un certain fils de marchand, voyageur, nommé Delenwel, décida de lui offrir une chance de s'en sortir en le nourrissant et en l'emmenant avec lui. Après quelques temps passés ensembles, Delenwel s'aperçut de l'étonnant sens de la justice du jeune homme, qu'il avait pourtant acquit seul. Il le garda alors sous son aile et l'introduisit au sein de sa communauté, les Elfes Libres.

Ainsi, Iradei entrait dans un groupe qu'il appréciait et dont les valeurs lui convenaient. Ses membres l'accueillirent à bras ouverts et il sentit rapidement qu'il avait enfin trouvé une famille, dans laquelle il pourrait réellement grandir.