De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Henselt de Karastrian
200px
né-e en 1209
(49 ans)
Identité
Nom: Henselt de Karastrian
Race: Humain
Origine et Famille
Famille: Maison de Karastrian
Parents: Targeron de Karastrian (père)
Agrenost de Karastrian (frère)
Ansem de Karastrian (fils)
Aeredril de Karastrian (neveu)
Venoran de Karastrian (neveu)
Calissa de Karastrian (nièce)
Origine : Karastrian
Originaire du Saint Empire d'Aëthéor
Allégeances
Membre de la Maison de Nivelle
Membre de la Maison de Karastrian
Rang & Renommée
Titre(s): Seigneur
Chevalier du Soleil d'Or
Capitaine de la Garde de Karastrian
Philosophie, foi et croyances
Fervent Culte de l'Unique
Hors-jeu
Type: Personnage Non-Joueur
(modifier)

?

Fichier:De karastrian 2.png
Blason de la Maison de Karastrian.

Le Seigneur Henselt de Karastrian est le frère et vassal du Comte Agrenost de Karastrian.


Description

Le Seigneur Henselt de Karastrian est quelqu'un d’intelligent et très mystérieux, on ne sait pas grand chose sur lui au jour d'aujourd'hui mis à part qu'il est un courtisan de son frère le Comte Agrenost de Karastrian et le père d'Ansem de Karastrian, sur lequel on ne sait pas grand chose non plus.

Il s'agit d'un homme de taille ordinaire, de musculature digne d'un chevalier. Ses cheveux sont bruns, ses yeux sont marrons. Il porte perpétuellement le pendentif de l'Ordre du Soleil d'Or au cou et une chevalière à l'emblème de sa famille.




Biographie

Fichier:Henselt.jpg
Portrait du Seigneur Henselt de Karastrian, âgé de 23 ans.

Henselt est le second fils du Seigneur Targeron de Karastrian, il est né en l'an 1209 dans la Seigneurie de Karastrian. Dés que son âge le permet, Henselt apprend à lire et à écrire, à parler correctement, à se mouvoir, ect ... son père lui souhaite une éducation digne de son nom.

Henselt et son frère, Agrenost sont très liés malgré le fait qu'ils se voient très peu, à cause de la tâche d'écuyer d'Agrenost. Plus tard, Henselt aussi devient l'écuyer d'un Chevalier de l'Ordre du Soleil d'Or. Il ne se révèle pas mauvais dans le maniement de l'épée mais pas spécialement doué non plus. Le jeune homme reste malgré sa lignée, quelqu'un de simple et d'assez renfermé, peur de s'ouvrir au risque de faire de l'ombre à son frère, chose de leur père ne saurait tolérer.

En l'an 1228, alors qu'Henselt est âgé de bientôt 20 ans, son père, le Seigneur Targeron de Karastrian décède. Avec la mort du paternel, l'héritier familial, Agrenost de Karastrian devient le nouveau Seigneur de la famille de Karastrian et de la Seigneurie. Aussi tôt, Agrenost nomme Henselt Capitaine de la Garde de la Cité de Karastrian. Aussi tôt, ou presque, Henselt se mari et de leur union naît Ansem en l'an 1231. Il y a quelques années, suite à la rebellion des de Rowan engendrée par Jehan de Nivelle et au soutient apporté par Agrenost de Karastrian à Alduriel de Nivelle, Agrenost fût fait Comte de Karastrian, et celui-ci nomma immédiatement Henselt Seigneur à sa cour.

Depuis des années, le Seigneur Henselt de Karastrian s'est assuré que son fils est une bonne éducation. Et maintenant âgé de 21 ans, Ansem a eu l'autorisation de son père pour accompagner le Seigneur Aldurenath de Nivelle et ses cousins jusque sur Kandorya.