De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Héraklius Languerd
né-e en 1243
(15 ans)
Identité
Nom: Héraklius Languerd
Race: Humain
Origine et Famille
Originaire des Cercles de Mesalena
Allégeances
Habitant des Faubourgs d'Edenorya
Hors-jeu
Compte wiki : Térence
Type: Personnage Joueur
(modifier)

?

Origines

Héraklius Languerd est le fils d'Altaïr Languerd et d'Alaïs Célestiel, une elfe, des Célestes qui ont trouvé refuge à Darivelle. Poursuivie par des assassins à gage, la famille décide de se disperser afin de brouiller les pistes. Chacun gagne la nouvelle île de Kandorya par ses propres moyens. Altaïr confie alors Héraklius à son ami Nohmäs de Darivelle. Il prend en compagnie de son épouse la direction de Farore tandis qu'Héraklius fait la traversée sur La Louve avec de nouveaux compagnons : la Princesse Ariana et Sil Longuegarde.

Edenorya

Sur place, il devient guetteur d'Edenorya avec ses compagnons de voyage. Il s'initie alors à la serrurerie sans grand succès.

Vendavel

L'année suivante, il suit le Guet à Vendavel et passe un certain temps à monter la garde. Ses pouvoirs innés éclatent entre les années VI et VII.

Faubourgs

Il rejoint alors Nohmäs de Darivelle et la Princesse Ariana auprès des Apôtres de Kandorya dont il étudie les penseurs fondateurs. Il est présent, au beau milieu de la foire de l'an VII, aux côtés des Obsidiens qui tentent de sauver Désir devant le campement du PEL et combat à leurs côtés Éturiens et Trigans.