De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Graou
200px
Identité
Nom:  ?
Surnom: Graou
Race: Hybride
Rang & Renommée
Titre(s): représentant du GRE,
Consul à la cour de Vendavel
Hors-jeu
Compte wiki : Graou
Type: Personnage Non-Joueur
(modifier)



?





Graou est un hybride loup à la fourrure blanche travaillant avec le GRE et la guilde des marchands pour organiser les cueillettes en forêt.

Mémoires du loup éternel

Préface

Ma mémoire étant défectueuse à un point assez avancé, certains de mes amis m’ont proposés de laisser ma mémoire dans un livre. Cet ouvrage m’est d’une grand aide tous les jours pour me rappeler d’où je viens et ou je vais. Mes pérégrination dans le monde des vivants sont multiples et diverses et voici ce qu'il en reste.

Page 1 : Présentation

Je m’appel Graou
Je suis un loup
J’ai quelques cliquetis dans les articulations, donc je ne dois plus être tout jeune, mais personne n’est encore capable de me dire d’où je viens.

Donc comme tout loup, je suis sympathique (on dit aussi joueur), ambitieux (on dit aussi chasseur) et intelligent (on dit aussi albinos). Beaucoup de légendes, de comptes et d'écrits ont déjà été énumérés comme me concernant. Certains parlent de moi comme d'une bête assoiffée de sang qui dépèce les enfants, tue les femmes qui vont au marché etc... D’autres parlent de moi comme un fanatique religieux scandant le nom de d’un dieu en première ligne avec un poulet en guise d'arme... (Oui les humains ont une imagination débordante)

Des « cardinaux de l'unique » m'ont dit que j'étais un des gardiens d'Isabeau. La femme d'Aethor… Aethor étant considéré comme étant ce qu’ils appellent « l’unique » et étant mort il y a quelques milliers d’années, je pense que l’encens que ces cardinaux répandent dans leurs églises les rend un peu débiles…

Certains autres ahuris m’ont reconnu comme étant une créature sortie de sa tombe… Même si j’ai une mémoire très déficiente, je pense que sa se verrais si j’étais un mort vivant. Enfin, Je n'aurais qu'une seule chose à dire. Foutez-moi la paix avec vos histoires à dormir debout. Je ne suis qu’un loup… et vos comptes pour enfant ne s’appliquent en rien avec la réalité !

Page 2 : De ce que je me souviens

Je me suis réveillé un jour chez les Apôtres de l'Amour prochains blessé et affamé.

Ils m'ont soignés, nourris et enseignés ce qu'était la paix. L’idée était bonne, mais a mon sens, le monde n'était pas prêt a l'accueillir dignement. On ne se rend compte de la valeur des choses que quand on les a perdues.... Et dans un monde en guerre, quand on voit passé blessés et réfugiés, on constate que la paix a un prix, et qu’il est très dure de le faire accepter a ceux qui se cachent derrières leurs armée d’écervelés.

J’ai donc décidé de fondé le GRE avec l'aide de certains investisseurs de bonne foi. GRE : La Gestion des Risques environnementaux. Notre but est de venir en aide aux plus faibles, de faire que chaque espèce vive libre, que chaque conscience de ce monde vive en harmonie avec l'environnement qui nous entoure pour ce faire, nous avons donc décidé de fondé un orphelinat pour espèces en voie de disparition. Nos mesures consistent entre autre à anéantir les guerres, mais nos moyens même si ils sont importants, ne sont pas encore suffisants pour imposé la paix a ceux qui veulent voir coulé le sang.

Page 3 : Mon quotidien

Cela fait quelques mois que les portes de l’orphelinat sont ouvertes. De nombreux réfugiés d’Orya viennent y chercher asil. Bientôt nos mesures d’acceuil seront débordées.

Mais le plus stupéfiant fut ce matin. 5 réfugiés arrivèrent du port avec une civière. Un vautour, un loup et un renard suivis par deux halfling portant une Elfe gravement blessée. Ils posèrent le genou à terre devant moi en me disant que j'étais leur chef spirituel, disparu depuis plus de 40 ans... Putain d'amnésie !!

Page 4 : La vie étudiante

Dans le but de légitimé le GRE, Mes pérégrinations m’ont conduit à connaitre un humain pas comme les autres… Le Doctore Klemens zu Sayn-Wittgenstein.

Un Erudit qui tente de combattre les inégalités avec ses propres armes. A l’inverse de moi, ce petit humain frêle et mal voyant n’a ni crocs ni griffes. Ses capacités de mimétismes sont d’ailleurs très réduites à cause de toutes les dorures qu’il porte. On se demande d’ailleurs comment de telles personnes n’ont pas encore été victime de la chaine alimentaire.

Cet homme semble avoir de belles idées. Celle que toute société moderne devrait être régis par un nombre de droits et de devoir a l’égard d’une loi qui légitimerait la possession et les libertés de chacun.
Bien que sa place dans la chaine alimentaire se trouve au plus bas, il est indéniable de considéré le puits de science ainsi que l’impartialité de jugement qu’est le Doctore.
C’est donc en voyant son altruisme et son sens des libertés individuelles que j’ai décidé de devenir le premier étudiant de son université : La Cavia Porcellus Hanseatica.

Page 5 : Un de mes rêves

Il fait nuit noire…. Je me suis réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit… mon bureau sans dessus dessous. A croire qu’un ouragan est passé par la… malheureusement, mon flaire et les traces contre les murs me conduisent a la même conclusion… j’ai dut faire un cauchemar …

Les quelques bribe qu’ils m’en restent sont les suivantes : Une nuit noire, un village en feu Une ligne de piquier devant moi... je leur fonce dessus à chaque coups de pattes, des piques cassent et des têtes volent... Une douleur abominable due au diverses blessures me fait frapper encore plus fort je traverse la ligne de cadavre comme un ours enragé arrachant tout sur mon passage Voyant de plus en plus d'assaillant, je cours vers l'intérieur du bois Le groupe d'homme derrière moi rapetisse et est au fur et a mesure remplacé par l'obscurité. Il faut que je cour, il faut que je les éloigne. il ne faut pas que l'obscurité me rattrape...

Ce qui est certains, c’est que ce ne sont pas mes cours de droits qui m’ont fait sa…

Page 6 : Diplômé

Cela fait deux jours que j’étudie jours et nuit mes cours de droits pour obtenir mon diplôme de consul. Ce n’est pas forcément très compliqué. Mais ce qui est sure, c’est que justinius III n’as pas pensé aux loups pour tourner les pages !

L’examen que j’ai eut a passé c’est « Bien passé », mais le TRAC et le stress me faisaient perdre quelques peu mes moyens… j’avoue que j’avais plus confiance en moi adossé a Varou entre 2 armée de 300 personnes que à expliquer le lègue des sœur Smith devant le régent de Vendavel

Avant que le Doctore Me donne mon diplôme et mon nouvel insigne, le régent me fit prêter serment. Ce serment ne représente pas qu’un nouveau départ pour moi. Il est aussi un nouveau départ pour le GRE. Il ne sera plus vu comme un petit orphelinat de paria mais comme une institution a part entière.

Je suis consul à la cour de la cité de Vendavel.

Page 7 : C'est le bordel dans ma tête

C’est une belle journée, mais elle commence avec un gros mal de crane. Tout le monde s’affaire dans les pièces alentour comme dans une ruche. Des enfants, des loups, des soigneurs humains, des elfes…. On m’appel Graou, on me rappel gentiment que je suis le représentant du GRE et que j’ai dut m’assoupir a mon bureau comme tous les soirs… En relisant les parchemins je remets mes idées au clair. Je suis à la tête d’un regroupement de réfugiés, souvent derniers survivants de leurs espèces et qui ne cherchons que la paix et la survie… Les deux canons de l’Orphelinat me rappellent que même au sein de la cité d’Edenorya, la terre de kandorya n’en reste pas moins un territoire en guerre. Il me semble d’ailleurs qu’il y avait une histoire de sang pure…. D’instincts de supériorité… Pourquoi les gens de ce monde ne peuvent comprendre qu’il ne peut y avoir aucune espèce dominante... seule l’union de tous nous conduira vers des jours meilleurs… Enfin bon, ce ne sont pas mes pensées philosophiques qui feront avancer ce monde…