De Aux Savoirs de Kersis'kal
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Glitch Noadmusk'ad Vraak
"L'Intendance prévaut - l'Intendance sait tout"
Identité
Nom: Glitch Noadmusk'ad Vraak
Race: Humain
Origine et Famille
Origine : Yaaïm
Originaire des Marches d'Aëthéor
Allégeances
Membre du Clan Vraak
Membre du Yaaïm
Habitant des Faubourgs d'Edenorya
Rang & Renommée
Métier
Profession: Intendant, Combattant
Spécialité(s): Médecine
Institutions
Philosophie, foi et croyances
fraternité de Lourelor
Hors-jeu
Compte wiki : Glitch
Type: Personnage Joueur
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Origines

Né en 1232 à Keldabad, issu de la famille de l’intendance, il est le second de sa fratrie Contrairement à son frère ainé, qui suit le cursus aux côtés du mand’alor Alric, l’intendant Glitch Noadmusk’ad a suivi une réelle instruction d’intendant, se destinant surtout aux missions de diplomatie, de collecte et de traitement d’information ainsi que le service protocolaire au service du mand’alor. Il s’initia aussi à la médecine, et devint grace aux enseignements de Don Waken de Rosepine non seulement un diagnosticien compètent mais aussi un médecin de campagne, n’hésitant pas à soigner sur le champ de bataille les blessés graves

Son rôle d'intendant est de conseiller le mand'alor, sur tous les sujets qui touchent le clan mais aussi de la gestion des affaires courantes et de le remplacer quand besoin . Il n'en est pas moins guerrier, comme tout Vraak, se battant dans la ligne a la droite de mand'alor, mais préférant un combat à l'épée sans bouclier quand c'est possible..

En tant que Vraak de la maison des intendants, il est l'un des plus conservateurs concernant les us et coutumes du Yaaïm , mais est cependant l’un des moins fermé des Vraak au monde extérieur


Ses Débuts en Kandorya

Malgré son arrivée avec le détachement du Yaiim en 1253, Il est publiquement vu lors de l’abordage du Vengeur de 1256, vaisseau de Barbe noire ou son frère, Agapito est mort en brave, sauvant plusieurs pirates de l’esclavage et de la mort à bord du Vengeur, mais choisit alors de mettre fin à la mission, sentant qu’un danger trop grand pour lui couvait contre la Reine des Vraak, Moira ad Vraak Il Rejoignit dans la foulée la Fraternité de Lourelor et, après quelques mois à son service, il devint le confident de Noxe Pragma, travaillant alors ouvertement avec lui, œuvrant à protéger l’ile de Kandorya Lors de la foire de 1256, il sera nommé gouverneur du fortin du protectorat, Durant cette foire, il restera discret, partageant seul les pensées de Nox Pragma , participant aux batailles contre le Mal vert, mais toujours en restant dans l’ombre du Pragma, s’assurant de sa protection, et devint ainsi son intendant Durant la foire d’automne suivante, il dut prendre ses responsabilités d’intendant de la fraternité , étant désigné comme la voix de Noxe Pragma et, par extension, de Lourelor Pragma, il dut mener la fraternité du mieux qu’il le put, remplissant les missions de diplomatie auprès des autres entités présentes, mais aussi militairement, en assurant a Orthéis du soutient que lui apporte la fraternité de Lourelor et menant cette fraternité a la bataille contre les sepheristes Si fut absent de la plupart de la foire de printemps, il se présenta au Protectorat peu après la mort de son ami Nox Pragma et a juré de tout faire pour le venger et participe a cette fin a la refonte de la Fraternité de Lourelor