De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Gallan de Montignac
200px
Identité
Nom: Gallan de Montignac
Surnom: Hektor
Race: Humain
Origine et Famille
Origine : Clan MacKenzie
Originaire de Caedeyrn
Allégeances
Membre de la Ville
Membre d' Edenorya
Rang & Renommée
Titre(s): Diplomate
Marchand
Métier
Institutions
Membre de la Guilde des Bateleurs
Hors-jeu
Compte wiki : Hektor
Type: Personnage Joueur
(modifier)

?





Gallan de Montignac est un diplomate et négociateur de la Guilde des Bateleurs.


Histoire

Gallan est né au sud-ouest des terres Caedeyrn, Gallan MacKenzie de son nom de naissance. Pour des raisons inconnues, celui-ci devient dans sa jeunesse esclave en République d’Éturia, où il passe deux années de sa vie comme gladiateur. C'est à ce moment que lui sera donné, par la foule, le nom de spectacle d'Hektor, un héros mythique de l'antiquité éturienne. Ayant réussi à s'échapper, Gallan gagne un temps sa vie sur les routes comme chasseur de primes et chasseur de démons. Ayant entendu parler de nouvelles terres, il décide alors d'y partir avec des compagnons d'aventure, y bâtir une nouvelle vie.


L'Arrivée à Edénorya (Kandorya 2011)

Arrivé sur Kandorya, Gallan travaille comme gladiateur à l'arène de la ville. Alors connu de tous sous le nom d'Hektor, il est également capitaine de la porte sud d'Edénorya, dont il a la responsabilité avec les autres membres de l'arène. Les gladiateurs aident ainsi le bourgmestre à faire régner une paix constructive dans la bourgade.

La Foire d'Edénorya (Kandorya 2012)

Toujours connu sous son surnom d'Hektor, Gallan devient un diplomate et négociateur de la Guilde des Bateleurs. Il supervise l'implantation de plusieurs commerces sur Kandorya.

Interjeu

Gallan décide alors de ne plus recourir à son nom de spectacle d'antan et de changer son nom de famille. Il souhaite affirmer sa nouvelle position sociale de petite bourgeoisie naissante. Il s'appellera désormais Gallan de Montignac et disposera de ses armoiries personnelles.