De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Ercanbald
200px
né-e en 1219
(39 ans)
Identité
Nom: Ercanbald Duchesne
Race: Humain
Origine et Famille
Origine : Eonas Telwen
Originaire des Baronnies de Soriak
Allégeances
Membre de la Maison de Nussardie
Membre du Vent d'Ouest
Métier
Profession: Alchimiste
Spécialité(s): Soutien
Institutions
Concocteur de la Guilde des alchimistes
Hors-jeu
Compte wiki : Ercanbald
Type: Personnage Joueur
(modifier)


?

En Orya

J'ai grandi en tant que fils cadet au sein d'une famille d'apothicaires, dans un village reculé de la Baronnie. Mes parents m'ont dès le plus jeune âge initié à l'alchimie, à ses vertus et aussi à ses dangers. Un triste accident ayant emporté la vie de ma chère sœur et notre réputation rabaissée plus bas que terre, j'ai décidé en 1235 de fuir mon village natal avec mes parents pour rejoindre la capitale, dans l'espoir de pouvoir accéder aux Grandes Bibliothèques et de digérer de nouveaux Savoirs.
À force d'acharnement, les Bibliothèques finirent par m'ouvrir leurs portes. C'est à l'intérieur que j'y passe le plus clair de mon temps, afin d'y étancher ma soif et de bonifier mes compétences d'alchimiste. Adepte de l'échange de connaissances, j'aime enseigner mes connaissances contre d'autres. Je suis désormais le conseiller du Baron concernant la pratique de l'alchimie.


Sur Kandorya

Je suis présent sur Kandorya pour protéger coûte que coûte des personnes qui me sont chères, déjà présentes depuis de longs mois. Cette nouvelle île est également l'occasion pour moi d'appliquer mes connaissances en herboristerie; et qui sait, peut-être pourrai-je découvrir de nouvelles espèces ?
J'ai rejoint la puissante guilde des Alchimistes en 1252, et fait désormais partie des Concocteurs.
En 1253, j'ai été nommé par Merlo Juré du prestigieux Concours Culinaire organisé par la Compagnie des Denrées.