De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Elrond
Identité
Nom: Elrond Nénharma
Race: Humain
Allégeances
Membre de l' Ordre du Soleil d'Argent
Membre des Faubourgs d'Edenorya
Membre de la Communauté des Elfes libres
Hors-jeu
Type: Personnage Joueur
(modifier)



?







Histoire

Le réveil

Elrond ne se souvient pas de son passé. Il s'est réveillé un jour de pluie, gisant sur la terre, ne se rappelant même plus son propre nom. Il ne remarqua qu'une chose : du sang sur son épée et sur ses vêtements. Avait-il tué pour sa survie ? Ou bien au contraire par envie ? Pourtant, aucun corps n'était autour de lui... Il prit le nom d'Elrond, supposant que ce mot marqué sur son épée ensanglantée était son vrai nom.

Elrond erra pendant quatre années à la recherche de réponses. Mais personne ne put l'aider davantage dans sa quête. "Qui suis je ? Quel est le but de mon existence ?" Un grand nombre de questions, pour si peu de réponses. Ces 4 années de vagabondage ne furent pour autant pas inutile. En effet, Elrond parvint à une réponse au fur et à mesure que les jours passaient : si il ne pouvait retrouver son passé, il devait se tourner vers l'avenir.

Un jour, celui-ci fit connaissance avec les membres de l'Ordre du soleil d'Argent, qui acceptèrent de l'héberger pour une nuit. Ils lui parlèrent alors de leur quête : trouver l’Équilibre en ce monde. Cette révélation fit scintiller de suite les yeux d'Elrond. C'était exactement ce qu'il recherchait depuis toute ces années. Un équilibre entre son passé, son présent, son futur. Un équilibre entre toutes les religions, chaque homme et chaque bête. Il proposa alors de les rejoindre. Après délibération, les membres l'acceptèrent, et Elrond devint le tinwé de Beleg.

Kandorya: An 7 de la Colonisation (1256)

Foire d'été

L'Ordre est bouleversé par une triste nouvelle : la mort de l'Ardandur Valandil. Les membres se doivent donc d'en élir un nouveau. C'est ainsi que Lòmion fut nommé à l'unanimité. Cette année fut donc riche en rencontre, ce qui n'était pas pour déplaire à Elrond. Celui-ci aida du mieux qu'il pouvait à protéger le nouvel Ardandur et à résoudre le mystère apparu autour des dragons.