De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Eiybe Frerir
né-e en 830
(428 ans)
Identité
Nom: Eiybe Frerir
Surnom: le fêlé
Race: Nain noir
Origine et Famille
Famille: Frerir
Origine : centre de la terre
Allégeances
Membre des Kazadri
Membre de la Nation Nain Noir
Membre du camp ONE
Philosophie, foi et croyances
Fervent du panthéon nain
Hors-jeu
Compte wiki : Eiybe
Type: Personnage Joueur
(modifier)


?

Ornement

il cache sous son casque Un petit morceau de viande, que seul lui a le droit de manger,</b>sous risque de le rendre incontrôlable de colère.

détail

A sa naissance, rien d'anormale, un nain noire comme les autres, bien qu'un poil énergique. La jeunesse se passa a la mine, afin de former le corps et l'esprit. Arriver a l'âge de maturité, il fut engager par le haut roi Tarkund afin d'être le chef de la garde, et son protecteur attitré. Non pas que ses talents au combat ait été extraordinaire, mais par pression de sa famille. Il n'est que le cousin germain du haut roi. Durant sa tendre jeunesse, il fut pris dans un éboulement de casserole, dans la cuisine royal, qui lui frappa le crane et lui ôta le peu d'intelligence qu'il possédait de base et lui laissa une cicatrice a l'œil gauche. Il devient fou de façon ponctuelle et se met a faire ou a dire des choses totalement idiote. Capable de charger un mur pendant des heures, durant un moment de folie, il est également capable de monter la garde une journée durant sans broncher le moindre sourcille.

Comme tout bon nain, il a forgé ses propres armes, celle ci étant totalement original et a l'opposé des standard des autres nains noire. Cela lui a valu quelques raillerie, mais il n'en tiens pas compte. Pour résumer le personnage, un personnage doté d'une loyauté sans faille, toujours prêt a aider et a risquer sa vie pour protéger, mais il lui arrive des excès de folie, qui lui font faire toute sorte d'étrangeté.