Edenorya

De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation, rechercher
Fort.pngPortail des colons : Nations - Groupes - Guildes - Fiefs - Edenorya - Récits
Edenorya
Structure
Organisation : Agglomération
Représentant : le Bourgmestre
Diplomate : le Juge, le Shérif
Intendant : l'Intendant
Alliance
Groupe(s) : 29
Agglomération Guilde des Marchands
Composé(e) de la Ville,
les Faubourgs d'Edenorya
et des Égouts des faubourgs d'Edenorya
Faction : Edenorya
Présent(es) sur : Kandorya
Population et culture
Personnalité(s) : 38
(modifier)





Les marchands de la Guilde ont été les premiers à fouler les terres de l’île de Kandorya, et ils y ont vu l’occasion d’une nouvelle ville marchande.

Bien sûr, on est loin encore des grands ports des côtes de l’ancien continent… Mais, ceux qui sont là le savent, il est entre leurs mains de faire de Kandorya une plaque tournante du commerce, un endroit où se signeront des accords…

Suivant de peu les marchands, les Giacomi sont arrivés. Réputée pour la qualité des informations qu’elle vend, cette famille haute en couleur fait également commerce de denrées et de tout ce qui peut avoir trait au jeu. On reconnaissait aisément les Giacomi à leurs gestes et leurs parures raffinées qui mêlant dentelles, dorures, velours et autres bijoux clinquants, mais ils ont été trop gourmands et il semblerait qu'il aient été chassés de la ville à la fin de la première foire.

La pègre s’est également installée. Il règne une sorte de pacte entre ces différentes organisations. Chacune d’entre elles sachant qu’elle a plus ou moins besoin de l’autre pour vivre… pour l’instant. Car il est parfois arrivé dans ces endroits que l’une de ces dernières prenne le pas sur les autres…

Dans la ville d'Edenorya, on peut rencontrer tout types de marchands, justiciers, érudits, voleurs etc.