Catégorie:Siège et Palissades

De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation, rechercher
Rules.pngPortail des règles : Documents officiels - Académies - Archétypes - Combat - Compétences - Magie - Races - Siège et Palissades

Généralités

  • Pour construire des palissades, vous devez contacter l’organisation en amont de l’évènement et désigner une ou plusieurs personnes responsables de cette construction. Ces personnes devront s’assurer que cette structure sera entièrement démontée après l’évènement. Ces personnes devront déposer une pièce d’identité avant la construction de la palissade et pourront la récupérer une fois que la palissade sera entièrement démontée.
  • Si les constructions sont montées sous une certaine forme, elles pourront être stockées et réutilisées pour un prochain événement. Pour que ces constructions puissent être stockées, les modules doivent être conçus ainsi :
    • Les chemins de ronde ne doivent pas être construits à plus de 80 cm de haut.
    • Un mur d’enceinte qui est construit sur une zone doit être construit de telle sorte que le mur doit pouvoir être mis à terre immédiatement et permette ainsi d’ouvrir un espace de 4m de large minimum.
    • Ce mur doit pouvoir être déplacé dans un sens comme dans l’autre en cas d’intervention d’urgence, pour entrer dans le camp ou en sortir.
    • La totalité du mur doit être construit de façon à ce que l’on puisse mettre à terre de petites sections de ce mur afin de simuler durant les batailles les parties abîmées du mur d’enceinte.
  • Suivant la construction que vous effectuerez, l’organisation -et elle seule- décidera du nombre de dommages qu’aura subi le mur par les armes de sièges. Le maximum de temps que peut soutenir un segment de mur sous les assauts d’armes de siège est de 30 minutes suivant la façon dont celui-ci aura été bâti.

Cette catégorie ne contient aucune page, sous-catégorie ou fichier multimédia.