Catégorie:Compétence

De Aux Savoirs de Kersis'kal
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Généralités

  • Sur Kandorya, les compétences symbolisent les savoirs et les savoir-faire que votre personnage a acquis au cours de sa vie passée. Les compétences ne sont malgré tout pas une fin en soi. Il ne s’agit que d’un système mis en place afin de nous permettre de vous offrir encore plus de cadre de jeu rythmé et équilibré. Mais vous pourrez toujours participer à nos événements et évoluer au sein de Kandorya sans utiliser la moindre compétence car c’est finalement le roleplay qui fait tout le sel du jeu.
  • Dans la liste suivante, un joueur, selon son ARCHETYPE, peut choisir des compétences qui conviennent à son personnage et qu’il pourra être capable d’utiliser pendant le jeu. Ces savoir-faire doivent être achetés avec les PE.
  • Les compétences GENERIQUES sont accessibles par tout le monde.

Tableaux récapitulatifs

Compétences génériques Cout en points d'expérience
Assommer 1
Constitution 1 – Résistant 3
Constitution 2 – Endurant 5
Constitution 3 – Force de la Nature 7
Crâne Epais 6
Explorateur 3
Immunité 5
Lire et écrire 1
Parler 1
Mythes et légendes 4
Noble 3
Pugilat 2 par niveau
Ressources 2
Ressources 2 4
1er secours 2
Compétences artisanales Cout en points d'expérience
Alchimiste 4
Apothicaire 4
Armurier 3
Bricoleur 3
Catalyste 3
Forgeron 4
Grimoire d'apothicaire 4/4/4/4
Herboriste 3
Ingénieur 4
Expert forgeron 3
Mineur 3
Tatouages magiques 3
Compétences médicales Cout en points d'expérience
Barbier-boucher 5
Diagnosticien 3
Homéopathe 5
Identifications 3/4
Practicien 4
Soin d'urgence 3
Compétences de connaissance Cout en points d'expérience
Identifications 3/4
Grand maitre X
Mythes et légendes 2
Ritualiste 1 1
Ritualiste 2 3
Tatouages magiques 3
Compétences illégales Cout en points d'expérience
Assassinat 16
Cambriolage 2
Contrebandier 4
Crochetage 4
Expert aux couteaux 2
Instinct de survie 3
Vol 2
Compétences magiques Cout en points d'expérience
Méditation 2
Familier de sort 2
Point de magie supp. 1 / PM
Livre de sort 0
Compétences martiales Cout en points d'expérience
Ambidextrie 2
Esquive 5
Expert aux couteaux 2
Intimidation 5
Instinct de survie 3
Porte-bannière 3
Porte-étendards 5

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 6 sous-catégories, dont les 6 ci-dessous.