De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Berek
Identité
Nom: Jeremiah von Alderan
Surnom: Berek le loup
Race: Humain
Allégeances
Pirate de la Morsure de l'Hiver
Pirate du Port
Rang & Renommée
Titre(s): Quartier-maitre
Conteur
Gladiateur
Porte-plume de Toby
Hors-jeu
Compte wiki : Bereck
Type: Personnage Joueur
(modifier)



?







Rumeur

Cette histoire se passe il y a maintenant plus de 25 ans dans les Marches d'Aëthéor mais la tragédie n’est jamais touché par le temps :

Combattant aguerri, noble chevalier au blason de sable et de sinople au loup d’argent, deuxième fils d’un seigneur des Marches d'Aëthéor et donc né pour la guerre, Jeremiah von Alderan a perdu ses repères au retour de la paix.

D'ailleurs, il n'apprécie pas que son jeune frère, Berek, rejette la tradition - la prêtrise pour le fils cadet - afin d'épouser une belle jeune femme du clan des Neuf Voiles. Mais le destin s'amuse : Jeremiah tombe amoureux de la fiancée de son frère. Pour la conquérir, il trahi à son tour les liens familiaux et assassine son frère ... Quand elle découvrit ce secret quelque mois plus tard, sa promise mis fin à ces jours ne pouvant supporter que l’homme qu’elle a appris à aimer est tuée son propre frère.

Devenu Jeremiah Meurtrier-Des-Siens, ayant tout perdu, pourchasser par sa famille et celle de son aimé, il fuit et disparais des marches laissant derrière lui une route de pleurs et de sang. Pourquoi je vous compte cette histoire ? Et bien cette tragédie s'est produite quelque mois avant qu'un homme s’engage dans la marine des Baronnies. Cet homme devint matelot sur ce fleuron qu’était le "Hurlement du Loup", navire militaire chargé de convoyer les plis urgents et utilisés pour la protection du commerce. Son nom sur le registre de bord est Jeremiah Berek dit "le loup"… Quelque années plus tard, ce bateau devint la tristement célèbre Morsure de l'Hiver. Mais cela est une autre histoire.