De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher

À propos

Historique

En 2011, les Chroniques de Kandorya débutent. Une première équipe organise le premier opus autour du week-end du 14 juillet 2011, au Chateau de Serrant.

Après le premier opus, le site officiel et le forum sont mis à jour pour refléter l'évolution du monde enclenchée par les actions des personnages joueurs et leurs conséquences.

Romain F. inaugure le "Wiki Kando" hébergé directement sur le site officiel.

En 2013, suite à de multiples intrusions informatiques, le site Kandorya.com tombe, et le wiki meurt.

En 2015, le wiki est ressuscité à l'adresse Kersiskal.fr de par les efforts et la ténacité des joueurs. L'ancienne base de données est importée, mais de nombreuses illustrations, photos, blasons et portraits sont perdus.

Aujourd'hui

Aujourd'hui le wiki fait partie d'une myriade d'outils mis à disposition pour et par la communauté des passionnés qui participent chaque année aux Chroniques de Kandorya.

Le wiki continue de recenser les divers éléments de jeu afin de réfléter la réalité du monde d'Orya et de Kandorya, tout en proposant des résumés des opus passés.

L'objectif du wiki est d'archiver le jeu proposé afin de garantir la continuité de la cohérence du jeu, mais aussi de proposer aux nouveaux inscrit.e.s de partir d'une base solide de connaissances afin d'incarner des personnages intéressant.e.s dès leur première participation.

Contact

Pour toute question, remarque, contactez le référent technique : "Axel KB" : mailto://axel@yeure.eu