De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Ashran
200px
né-e en 1233
(25 ans)
Identité
Nom: Ashran
Race: Humain
Origine et Famille
Origine : Territoires de Mainorat
Allégeances
Guerrière des Amazones
Membre du Cymbroghi
Philosophie, foi et croyances
Fervent du Culte des quatre Premiers
Hors-jeu
Type: Personnage Joueur
(modifier)


?


Originaire des Territoires de Mainorat, Ashran est arrivée à Kandorya peu après le solstice de l'été 1252, rejoignant les rangs des Amazones au sein du Cymbroghi.


1233 : Née le Yla Tal Drachlen, dans le sud des montagnes de Mainorat.

1244 : Son clan fut victime d'une escarmouche des orcs du Royaume de Lormak. Ashran, âgée de onze ans, fut emmenée en tant qu'esclave dans une de leurs cités. Elle voua depuis lors une haine profonde aux orcs.

1247 : En fuite, elle parvint à retrouver les terres mainorates, où elle découvrit que les survivants de son clan furent massacrés lors d'affrontements avec les clans voisins. Écœurée par la bêtise et la violence humaine, elle erra de clan en clan dans les Territoires de Mainorat, trop insolante, insupportable et indocile pour être acceptée longtemps.

1252 : Après une violente altercation au cours de laquelle elle tua le fils d'un chef de clan, elle en fut bannie. S'éloignant du village, elle se retourna une fois à bonne distance et tira une flèche dans la poitrine du chef. Alors poursuivie, elle n'eut d'autre choix que fuir, et s'embarqua vers Kandorya.