De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Armurier
Archétype
Archétype: Artisan
Niveau
Un seul niveau
Expérience
Cout 3 PE

{{#if:Modèle:Archétype|[[catégorie:Compétence médicinale}}}}



La compétence Armurier permet de réparer les armures et armes brisées : les armes et armures brisées sont les seules qui nécessitent des réparations.

Description

Loupe.png Article détaillé : Armure

Réparation d'armures brisées

Vous savez réparer les armures (intermédiaires et lourdes) et les boucliers déposés à la forge à partir de lingots de fer, seul, avec le matériel adéquat.

  • Petites pièces (jambières, gantelets et brassards, grèves, épaulettes) : (1) lingot de fer + (10) min / paire,
  • Moyennes pièces (plastrons, casques et boucliers) (1) lingot de fer + (20) min / pièce,
  • Grandes pièces (pavois, armure complète) : (2) lingots de fer + (30) min

Réparation d'armes brisées

Vous savez réparer les armes déposées à la forge à partir de lingots d’acier, seul, avec le matériel adéquat.

  • Arme de lancer de 15 cm et moins : (1) lingot d’acier + (10) min / 3 pièces
  • Arme de 1m10 et moins : (1) lingot d’acier + (20) min
  • Arme de plus de 1m10 : (1) lingot d’acier + (30) min
  • Arme colossale : (2) lingot d’acier + (60) min