De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Alan His
Identité
Nom: Alan His
Race: Humain
Allégeances
Confiseur de la Compagnie des Denrées
Membre de la Ville
Membre d' Edenorya
Métier
Profession: Confiseur
Hors-jeu
Type: Personnage Joueur
(modifier)



?







Fils d'un marchand d'armures basé dans la baronnie de Val Fleuri, Alan n'a jamais vraiment embrassé la passion du métal comme ses parents l'auraient souhaité. Beaucoup plus intéressé par les plaisirs de la vie que par le combat il a rapidement développé un attrait fort pour les sucreries diverses qu'il aime fabriquer et vendre. C'est donc naturellement qu'il est parti avec un cheval et une charrette. Plutôt nomade il a beaucoup voyagé avant d'entendre parler de l'île aux merveilles, Kandorya.

Arrivé en 1252 il a par la suite beaucoup tourné dans les divers fiefs de l'île en proposant ses marchandises. Ce n'est qu'en 1255 qu'il rencontra Merlo de la Compagnie des Denrées qui lui proposa d’intégrer la caravane. Ayant perdu son cheval quelques jours auparavant et attiré par l'odeur de bacon et des oeufs, Alan ne put refuser.

Agréable et gentil, il est connu pour être un peu rustre avec les enfants, car il est bien connu que "90% des vols de bonbons sont perpétrés par les gamins."

Le confiseur montre un grand intérêt pour l’ingénierie et les machines en tout genre. Il passe beaucoup de temps à dessiner des plans d'idées qu'il ne fabriquera surement jamais.