De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation , rechercher
Agius de Brume
Sceau flamme blanches.png
Identité
Nom: Agius de Brume
Race: Humain
Origine et Famille
Originaire du Saint Empire d'Aëthéor
Allégeances
Membre de la Compagnie des Vouivres
Membre des Flammes Blanches
Membre Blanche-Cime
Rang & Renommée
Titre(s): commandeur
Philosophie, foi et croyances
Fervent du Culte de l'Unique
Obsidien de Dohubald
Hors-jeu
Type: Personnage Joueur
(modifier)

?


Sire Ægius De Brume dit Commandaeur Rentrency

Commandeur des Flammes Blanches, Chevalier de Verseflamme et Fondateur de la compagnie des Vouivres

Celui qui entonne les chants de marches et qui arrête pas de scander : "Derrière ma lance !"

{{Citation bloc 2 |texte= « Je suis Ægius de Brume (plus communément appelé par son pseudonyme Retrency), enfant d'une famille anoblie due aux exploits martiaux de mon grand père Guy de Brume. Guy de Brume, un de mes ancêtres est bien connu des historiens (beaucoup moins des gens du commun) De son époque il ne reste a notre famille que des récits et une lance en acier damassée : Opaline (due a sa couleur irisée)

Toute mon enfance fut rythmée par des entraînements forcés que me faisaient subir mon père, mais la science et les arts m'attiraient alors plus que la violence. A cette époque, ma famille fit venir un tuteur du lointain orient (Ming Jing Xian Sheng 明镜先生) pour m'apprendre à manier la lance. Jusqu'au jour où je fut appelé à porter les armes pour la première fois, c'est alors que j'ai compris que notre époque n'étais pas propice à la paix et j'ai acquis un certain goût pour les batailles.

C'est grâce aux amis de mon père que j'ai intégré l'Ordre de la Flamme, mais c'est grâce à mes qualités de capitaine que j'en grimpais les échelons. Après avoir atteint l'Île de Kandorya, je suis devenu le Commandeur du fief de Verseflamme, fief érigé à flanc de volcan envers et contre tout. » |auteur= Ægius de Brume, Maître des Armées du Chapitre des Flammes Blanches


1255

Agius est commandant d'une compagnie de Flammes Blanches, "les Vouivres". Dans la hiérarchie militaire des Flammes Blanches, son supérieur est Aeltas. La plus grande force d'Agius et sa voix, il sait haranguer ses hommes, les pousser à se mettre en marche et à donner des ordres. Il mène les Compagnies Flammes Blanches lors d'un siège du campement des Primaux , la victoire lui échappera de peu suite à l'attaque à revers des Mercenaires Rastors sur son artillerie bombardant le campement. Lors de l'arrivée de Dohubald( qui n'était pas le véritable Dohubald mais un démon imposteur) il devient son obsidien.

1256

Agius lance l'assaut ses troupes contre les bateaux pirates stationnés au port, l'issue de la bataille est encore inconnue. Lors d'une bataille à Vendavel, il sera capturé par un mystérieux groupe puis revendu à des esclavagistes, il sera relâché le soir même dans les arènes de Vendavel.