Accueil

De Aux Savoirs de Kersis'kal
Aller à : navigation, rechercher

ANNONCE

[Placardé en commun sur tous les forums des grandes villes][Commun]

Kandoriennes, Kandoriens,

Une nouvelle fois la légendaire cité d’Edenorya est en péril. Une nouvelle fois les colons vont se réunir. Une nouvelle fois les conflits vont ressurgir du passé. Une nouvelle fois les énergies issues des courants de pensées vont tisser de nouvelles toiles. Une nouvelle fois notre destin et notre avenir sont entre nos mains. Avant tout, j’aimerais remercier les héros inconscients qui ont détruit le pylône du vide l’an passé. Leur courage n’a d’égale que leur manque de clairvoyance : ce pylône drainait l’énergie provenant de la faille devant Edenorya, empêchant une accumulation tellurique dans la sphère, barrière, protection qui entoure notre île. Cet acte a provoqué une accumulation d’énergie qui aujourd’hui saturerait dangereusement l’île s‘il n’y avait eu des êtres sages, formant aujourd’hui le Conseil de l'Équilibre pour suivre mes recommandations et réinjecter lors d’un rituel ces énergies au coeur de Kandorya. De cette façon, ils ont libéré suffisamment de pression tellurique pour nous permettre de trouver une solution. Cette action commune a montré par la même occasion que tous les courants de pensées : les Primaux, Totémiques, Draconiques, Pragmas et le Vide pouvaient oeuvrer ensemble pour le bien de tous. Heureusement, des solutions existent. Le vide est actuellement à pied d’oeuvre pour construire 3 pyramides. Certains d’entre vous ont eu accès aux rituels présents dans mes grimoires et y ont découvert des outils pour ouvrer vers le bien commun et l’harmonie. De même, je ressens au plus profond de mon être que certains courants de pensées qui sont aujourd’hui ignorés, voire même rejetés, comme le courant draconique, aient aussi un grand rôle à jouer pour le salut de tous. Lors de la prochaine lune, j’arpenterai de nouveau les plaines d’Edenorya. J’invite tous ceux qui ont à coeur le salut de notre avenir par la recherche de la compréhension de notre passé, à venir me retrouver à Vendavel. Enfin, avec l'aide d’Hirodan Rill au Protectorat et des membres de la Confrérie des ritualistes, ritualistes de métier, nous vous enseignerons le fonctionnement des rituels et nous pourrons vous conseiller sur vos procédures ritualistiques. Je remercie d’avance tous ceux pour qui ces quelques mots ont eu une quelconque importance et vous souhaite prospérité et longue vie.

Thorbadin BarbeSang, Maître Archiviste et Ritualiste
Hirodan Rill, ex-Censeur de la guilde des arts rituels (co-signataire) Ps : Comme vous le savez tous, une grande menace vient de l’empire Mulkesh. Sans la connaissance et une confiance mutuelle, nous ne pourrons faire face..

[INFO ORGA] : Pour valider ou non tout rituel en jeu, vous devez contacter un organisateur après l’avoir soigneusement préparé : Hirodan, Marcus, votre référent de Faction ou Thorbadin.




K seul.png Portail des chroniques : Chroniques de Kandorya - Liste des Gns - Château de Serrant - Gn Aventures
User 32.pngPortail des personnages : Personnages joueurs - Personnages non-joueurs - Personnages historiques
PlaneteLézard.pngPortail du monde : Orya - Kandorya - Cartes - Histoire - Religions - Magie - Faune et Flore
Fort.pngPortail des colons : Nations - Groupes - Guildes - Fiefs - Edenorya - Récits
Rules.pngPortail des règles : Documents officiels - Archétypes - Compétences - Sorts
Orga.pngPortail de l'organisation : Liste des organisateurs - 2016
Wiki32.pngPortail du Wiki-Kando : Wiki - Contributeurs - Derniers ajouts - Statistiques